Bonheur

Publié le par jannah

Bonheur

 

 

 

 

 

Mot relatif, sens relatif, contexte relatif…..

 

 

 

 

 

Pour des uns être heureux signifie argent, villas, maisons, bungalow au bord de la plage, voiture dernier modèle…

 

 

 

 

 

Pour des autres, il signifie une soirée à la boite, des filles avec qui sortir, des amis partout, une décapotable rouge ou noir, tout dépend des goûts…

 

 

 

 

 

Pour certains, ils n'y croient même pas.

 

 

 

 

 

Pour moi, le mot bonheur signifie beaucoup plus que ça.

 

 

Il signifie vivre avec l'amour de tous ceux qui m'entourent, être aimée et respectée par les autres.

 

 

Il signifie être en paix avec moi-même, être en accord total avec moi-même, chercher mon point d'équilibre.

 

 

Etre heureuse pour moi c'est accomplir ma mission bien comme il faut, la mission dont je suis chargée ici-bas, celle d'adorer Dieu (ALLAH) comme Il le veut, celle de semer l'amour et la paix partout, celle de travailler, sacrifier jusqu'à arriver au paradis.

 

 

Etre heureuse signifie pour moi beaucoup plus que ça, ce qu'elle signifie je le sens, je ne peux pas le définir, je ne peux pas le décrire, je n'ai pas les mots convenables pour le dire car tout simplement être heureux c'est être soi.

Always keep smile

 

Publié dans Khawater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
masha allah c'est tellement vrai ce que tu dis ..<br /> on ne peut se pretendre vouloir le paradis lorsque l'on s'attache au chose de ce bas monde..pourtant les criteres du bonheur sont faussé le bas monde la detourné ..le vrai bonheur se decouvre dans un simple chemin celui des fleurs qui mene vers de magnifique etoiles ...celui du droit chemin qui mene vers le paradis ce qui parait reel n'est qu'illusion..l'homme se donne un objectif avant de mourrir ..il ne s'est meme pas si il existera un lendemain pour lui..il devrait pensé a la verité..c'est parfois difficile d'y croire..mais partout ou tu vas tout ce que tu vois Allah in cha allah l'eteindra..cela disparaitra c'est ephemere..et l'argent donne un mauvais gout a la vie..remplir son compte un banque un objectif tres generalisé...mais on oublie qu'Allah verifiera le compte de nos coeur...enfin voilà...salamo aleycoum...
Répondre